traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

mercredi 21 mars 2012

Avoir une grosse paire de C.... #1 :: 3 types sur une grue



Alors ... comment dire ...
Bon, perso je n'arrive pas à regarder cette vidéo sans me cacher les yeux, avoir les mains moites et balancer des "oh putain!" toutes les 10 secondes... en gros la première fois que j'ai vu cette vidéo il y a quelques années j'étais fou sur ma chaise et bien aujourd'hui encore j'ai le vertige rien qu'en la regardant.

et pour la petite histoire, yoyo, gibouille et Philou seraient des habitués des hauteurs avec quelques années d'alpinisme derrière eux ... mais quand même ! autant pour une belle somme je peux faire plein de trucs, mais là, je crois que si ma mère était bloquée la haut et qu'il fallait juste monter pour la sauver ... bah ... désolé moman ...

 Âmes sensibles, ne regardez pas ...



... je vous avais prévenu .

1 commentaire:

Archives du blog